Marketing – Les outils pour innover et se développer pas à pas
– Définir votre marché, vos cibles, vos concurrents directs et indirects.
– Cibler les outils classiques et du Web à utiliser, évaluer les investissements à réaliser sur les nouveaux medias de communication.
– Animer votre offre et développer votre réputation sur les réseaux sociaux.
– Insuffler un état d’esprit d’innovation pour asseoir votre dynamisme et motiver vos équipes.
Concentré sur les bases actuelles du marketing, orienté Web et réseaux sociaux, enrichi de conseils et astuces, voici les réponses aux questions que se pose votre entreprise.
Pour vous accompagner sur ce parcours marketing, les auteurs ont créé un cas pratique avec deux personnages qui, au fil des pages, font progresser leur projet en utilisant des outils et techniques marketing pour déployer l’offre de leur produit. Ils vous montrent le chemin à suivre pour promouvoir efficacement votre entreprise et votre offre de produits ou services.
ISBN : 2311621041
Editeur(s) : Vuibert
Parution : 2015
Genre : Marketing
Langue : Français
Format : PDF
Ads